Mon CAP pâtissier dans la poche !!!

Je voudrais tout d'abord m'excuser auprès de mes amis famille et l'ensemble des personnes qui me suivent. J'ai été absente toute cette année car j'ai cumulé ma vie de maman, épouse, commerciale et passeuse du diplôme de patissière en candidat libre !!!

Un rêve d'enfants, une passion débordante et une soif du challenge m'ont permis de dépasser mes limites.


J'ai décidé à peu près à la même période il y a 1 an de vivre cette aventure complètement folle. 1, 2, 3 bouquins plus tard je démarrais l'apprentissage ! Bein oui c'est pas simple quand on est utilisatrice du thermomix depuis 3 ans, pate à tarte, patissière, anglaise, choux, brioches tout était fait dans le robot.

J'ai mis au coin mon fidèle compagnon et mis en avant mon robot patissier. Une année ou mes soirées rimaient avec beurre sucre et farine.

J'ai fait de chouettes rencontres, consolidés des amitiés. Des millions d'échanges journaliers, avec mes cop's Emilie, Camille et Tiphaine !! Vous pouvez visiter leurs pages, elles sont passionnées, ont du talents et une réelle envie de reussir !!

Page de ma cop's Emilie ou vous allez vous régaler de sa pâtisserie : Mimi Pâtiss
Page et blog de ma Camillou ou reigne la bonne humeur : branchée popote et blog 
Page de ma cop's Tiphaine passionnée comme moi de cake design ou vous verrez la vie en couleur : Mam Patasuc

A par les bouquins il y a eu biensûr Rose du blog Roseandcook, les 2 groupes speciaux cap patissier en candidat libre et mon fidele compagnon Youtube.

Suite à cette aventure je suis remplie d'une grande fierté, je peux avancer dans mes projets. Je vais ouvrir une nouvelle rubrique CAP PATISSIER, je vous dévoilerais quelques recettes que j'ai adapté mis au point pour la réussite de ce joli challenge !!!

J'espère ne pas vous avoir trop endormi et vous souhaite une tres belle journée sous le soleil !













Commentaires